A propos de nous
Jinan Truepro Trading International Co., Ltd

Jinan Truepro est un fabricant de machine de fenêtre, de machine de traitement de verre isolant et de machine à mur-rideau avec équipement d’essai bien équipé et force technique solide. et d'autres industries. espérons que nous pouvons coopérer avec vous.

Détails
nouvelles
  • Précautions et entretien pour le lavage du verre et de la machine de séchage

    laver le verre et machine de séchage est un équipement de nettoyage de verre efficace, qui peut être utilisé pour le nettoyage et le séchage du verre isolant avant la fabrication pour assurer une surface propre. Aujourd'hui, je vais vous expliquer les précautions et l'entretien du lavage en verre et sèche-linge pour tout le monde.

    07-01-2020
  • Causes et solutions de machine de découpe à double tête

    machine de découpe à deux têtes apparaît souvent dans le processus d'utilisation des matériaux, quelle est la raison? Comment résoudre la machine de coupe à double tête? Ci-dessous je vais analyser les raisons et solutions pour la machine de coupe à double tête.

    28-12-2019
  • Quelles sont les classifications de la machine de levage de verre

    Le verre de levage machine est un dispositif de levage pour porte d'automobile et de la vitre, qui est composé d'un moteur, un réducteur, un câble de guidage, une plaque de guidage, un support de montage de verre et analogues. Alors, quelles sont les classifications de la machine de levage de verre? Prenons un ensemble de look.

    06-12-2019

About Us
Jinan Truepro International Trading Co.,Ltd

Jinan Truepro is a manufacturer of window machine,insulating glass processing machine and curtain wall machine with well-equipped testing equipment and strong technical force.With a wide range,good quality,reasonable prices and stylish designs,our products are extensively used in building materials and other industries.Hope we can cooperate with you.

Details
News
  • Precautions and maintenance for glass washing and drying machine

    Glass washing and drying machine is an efficient glass cleaning equipment, which can be used for cleaning and drying of insulating glass before manufacturing to ensure a clean surface. Today I will explain the precautions and maintenance of glass washing and drying machine for everyone.

    07-01-2020
  • Causes and solutions of double-head cutting machine

    Dual head cutting machine often appears in the process of using materials, what is the reason? How to solve the double-head cutting machine? Below I will analyze the reasons and solutions for the double-head cutting machine.

    28-12-2019
  • What are the classifications of glass lifter machine

    The glass lifter machine is a lifting device for automobile door and window glass, which is composed of a motor, a reducer, a guide rope, a guide plate, a glass mounting bracket and the like. So what are the classifications of glass lifter machine? Let ‘s take a look together.

    06-12-2019